Ma commande

Puis-je modifier ma commande en cours ?

Une fois votre commande effectuée, vous ne pouvez plus la modifier. Cependant, il vous sera possible de changer vos coordonnées et les détails de la livraison avant son expédition en contactant rapidement le service client.

En cas d'oubli ou d'erreur dans votre commande, écrivez nous au plus vite et nous vous proposerons une solution. N'oubliez pas de nous préciser le numéro de votre commande.

Où trouver ma facture ?

Afin de limiter les impressions papier, les factures ne sont pas envoyées dans nos colis. Vous trouverez votre facture dans votre email de confirmation de commande ainsi que dans votre espace personnel. En cas de problème, contactez notre service client.

Comment utiliser un code promo ?

Les codes promotionnels KOUTIE sont éligibles sur notre site internet uniquement. Pour utiliser votre code, il vous suffit de l'inscrire dans l'encart dédié au moment de valider votre panier.

Je n'ai pas reçu mon email de confirmation de commande

Celui-ci s'est peut-être glissé dans vos spams. Sinon, vous pouvez vous référer à votre espace client pour retrouver le détail de toutes vos commandes passées.

Comment personnaliser davantage une création ?

Si vos envies de personnalisation dépassent les options proposées, ou si vous souhaitez des produits particuliers, n'hésitez pas à contacter le service client pour nous partager votre besoin. Nous étudierons votre projet et pouvons créer des produits sur mesure pour répondre à votre demande.

Livraison et retours

Quel service de livraison est proposé ?

La livraison de nos produits est assurée par un transporteur professionnel tiers. Ce service vous propose une livraison à domicile ou en point relais selon vos préférences.

 

Seule la livraison en France métropolitaine est possible pour le moment. L'ouverture à d'autres pays ou régions est prévue ultérieurement.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez informés directement par le transporteur. Vous pourrez alors suivre l'état et les étapes de la livraison via les éléments communiqués.

Que faire si ma commande est abimée ou perdue ?

Vous devez vérifier l'état des produits lors de la livraison. Nous travaillons sur l'emballage de nos produits pour les protéger au maximum. Si le produit reçu est abimé vous devez refuser la livraison auprès du prestataire.

Si votre commande est perdue par le transporteur, n'hésitez pas à contacter rapidement le service client, nous sommes très réactifs.

Retours et remboursements

Vous bénéficiez du droit de rétractation classique de 14 jours ouvrés. Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits commandés, prenez contact avec le service client. Les produits doivent être neufs et dans leur état d'origine. Les produits utilisés ou abimés ne pourront pas être retournés. 

Utilisation et entretien

Où trouver la notice de montage ?

Nos produits sont livrés assemblés. Afin de limiter les impressions papier, les notices ne sont pas envoyées dans nos colis. Vous trouverez les notices d'utilisation dans les pages produits correspondantes. En cas de difficultés, contactez notre service client.

Comment entretenir mes produits ?

Indications générales :

  • Nos créations sont fabriquées à partir de matériaux naturels et auront donc des variations de couleur/surface uniques qui peuvent évoluer dans le temps.
  • Pour préserver la couleur des matériaux, évitez autant que possible l'exposition directe au soleil.
  • Ne placez jamais les produits près de sources de chaleur.
  • Protégez toujours les surfaces contre la chaleur directe, l'humidité et les objets fortement colorés.
  • Nos créations sont destinées à une utilisation en intérieur et ne doivent jamais être utilisées à l'extérieur.

Entretien :

  • Si le socle en bois massif présente des traces d'usure, vous pouvez le poncer légèrement avec du papier de verre au grain très fin. Vous pouvez également choisir d'appliquer un vernis protecteur.
  • Pour nettoyer la surface en sisal et ou en feutre, vous pouvez utiliser un rouleau adhésif anti peluches pour retirer efficacement les poils de chat et les poussières.
  • Si la surface de grattage est usagée et ne remplie plus son rôle efficacement, vous pouvez la changer facilement en commandant une nouvelle recharge. Seules les recharges vendues sur notre site sont compatibles avec nos produits.

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